Le Syndicat Agricole 03 octobre 2006 à 00h00 | Par Laurent Jézéquel

Publié aux Éditions de l'Aube Prix : 25€

Prix : 25€
Prix : 25€ - © Réussir
Ecoutons les agriculteurs raisonner, est un livre financé par Farre (Forum de l’agriculture raisonnée respectueuse de l’environnement). Son président, Bernard Guidez, a présenté à la presse, au premier jour du Space à Rennes (Ille-et-Vilaine), ce document écrit par Laurent Jézéquel et illustré par Louis Tirilly. Sur plus de 200 pages, il donne la parole à 12 agriculteurs et agricultrices adeptes de l’agriculture raisonnée. Ils y témoignent de leur passion et de leur attachement à la durabilité de leur agriculture. Pour le forum, ce livre est un élément de plus dans sa stratégie de communication.

La couverture du journal Le Syndicat Agricole n°3703 | mars 2017

N° 3703 | mars 2017