Le Syndicat Agricole 03 septembre 2015 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Revivez en images la participation de la région à la manifestation du 3 septembre à Paris

(© Le Syndicat Agricole) À 6h, le balais des tracteurs commence et les agriculteurs du Nord-Pas de Calais et ceux de Picardie se rejoignent. © Le Syndicat Agricole Un des cars du Nord est arrivé le premier au point de ralliement, près du péage de Senlis © Le Syndicat Agricole 10h, arrivée du convoi venu de la région sur le périphérique parisien © Le Syndicat Agricole Sous les klaxons et les pétards, la marche vers le centre de la capitale se poursuit © Le Syndicat Agricole 11h30 : le convoi a fait son entrée dans Paris, beaucoup de gens applaudissent les agriculteurs ou lèvent le pouce à leur passage. Nous rejoignons la place Nationale © Le Syndicat Agricole 12h30 : arrivée du convoi régional sur la place Nationale. Il y a beaucoup de monde, de toutes les régions, et encore des agriculteurs bloqués sur le périphérique qui doivent arriver. On parle de plus de 1700 trac © Le Syndicat Agricole  © Le Syndicat Agricole 15 h : les discours tant attendus de Thomas Diemer, président national des JA, et de Xavier Beulin, président de la FNSEA, suite à leur rencontre avec le Premier ministre