Le Syndicat Agricole 19 septembre 2016 à 08h00 | Par Agrich'ti 2016

Semences - FLORIMOND DESPREZ

Depuis près de deux siècles, Florimond Desprez a un même objectif : la sélection et l’amélioration génétique, pour l’obtention de variétés. Florimond Desprez consacre d’importants moyens pour définir les différents besoins agronomiques et technologiques de l’ensemble des acteurs de la filière de production et les intègre dans les objectifs des différents programmes de sélection : les betteraves sucrières et chicorées industrielles ; les céréales : blés tendres, orges, triticales et blés durs ; les protéagineux : pois, lupins ; les plantes gourragères : betteraves fourragères, luzernes et les pommes de terre.

Président : M. François Desprez

BP 41 - 59242 Cappelle-en-Pévèle