Le Syndicat Agricole 10 septembre 2015 à 08h00 | Par Le Syndicat Agricole

Revivez en images la manifestation du 7 septembre à Bruxelles

(© Le Syndicat Agricole)  © DR  © DR Après Paris, le cortège de tracteurs du Nord-Pas de Calais file vers Bruxelles. Environ 300 engins et 500 personnes se sont rendus dans la capitale européenne. © DR Une manifestation, réunissant 7 000 agriculteurs, s'est organisée en direction du rond-point Schumann, au centre du quartier européen. © DR Dès l'arrivée des agriculteurs, le climat était tendu devant le siège de la Commission européenne. © DR Tous les pays d'Europe étaient représentés par des délégations d'agriculteurs venues spécialement à Bruxelles. Ici, Bulgares... © DR ...et Écossais. © DR  © DR  © DR  © DR  © DR  © DR  © DR  © DR