Le Syndicat Agricole 17 avril 2016 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Nutrition : une représentation unique pour les producteurs français d'aliments en UE

Les trois structures françaises chargées de représenter les intérêts de la nutrition animale, Coop de France Nutrition animale (coopératives), le Snia (privés) et l'Afca-Cial (compléments alimentaires) se sont rassemblées il y a quelques jours au sein d'Eurofac, une «structure de représentation unique du secteur au niveau européen», annoncent-t-elles dans un communiqué commun. Son premier président a été élu en la personne de Jean-Michel Boussit, directeur du pôle animal d'Axereal. Le président de Coop de France nutrition animal, Jean-Luc Cade a été élu président délégué.