Le Syndicat Agricole 24 août 2015 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Les éleveurs feront la promotion de «Viandes de France» à Paris le 25 août

Les éleveurs français doivent se réunir à Paris le 25 août pour faire la promotion auprès des Français du logo «Viandes de France», selon un communiqué, le 21 août. L'objectif est de renouer avec le consommateur dans un contexte de crise. La profession rappelle que le logo apporte de nombreuses garanties en termes d'origine de la viande, de sécurité sanitaire, du respect du droit du travail français protecteur des salariés et garantissant l'application d'un salaire minimum, etc. Cette journée intervient à quelques jours du Conseil européen du 7 septembre qui doit traiter de la crise de l'élevage à Bruxelles.