Le Syndicat Agricole 01 août 2015 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Les consommateurs plus nombreux à trouver les fraises et tomates à leur goût

Selon une enquête du CLCV, les consommateurs sont plus nombreux à trouver les fraises et tomates à leur goût que l’année dernière dans une enquête similaire. Pour les fraises, en 2014, ils étaient 43 % à être satisfaits contre 53 % cette année. En ce qui concerne les tomates, en 2014, 27 % des consommateurs les jugeaient satisfaisantes tandis qu’en 2015 ils sont 38 %. 31% des personnes du test jugent les fraises « ni bonnes ni mauvaises » et 34% font le même commentaire pour les tomates. Le test a été effectué avec des échantillons de 12 à 50 consommateurs dans 24 départements, entre le 11 mai et le 22 juin.