Le Syndicat Agricole 28 janvier 2016 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Leclerc, Carrefour, Bigard… tous invités à l’assemblée générale de la FNB

Avec pour thème « Le prix producteur au cœur des relations commerciales », Jean-Pierre Fleury, président de la Fédération nationale bovine (FNB) précise le 27 janvier que « lors de l’assemblée générale de la FNB qui se déroulera à Bourg en Bresse les 3 et 4 février, Leclerc, Carrefour et Bigard ont été entre autres invités ». Jérôme Bédier, secrétaire général de Carrefour aurait déjà répondu présent, selon Jean-Pierre Fleury. Le groupe Leclerc semble également vouloir venir. Déjà Michel-Edouard Leclerc, le 21 janvier, avait affiché clairement sa position quant aux achats de viande et à la mention d’origine du groupe. Reste Bigard qui lui aussi a reçu son carton d’invitation, selon Jean-Pierre Fleury. « Il aura carte blanche pour s’exprimer. Nous attendons beaucoup de son intervention », ajoute ce dernier.