Le Syndicat Agricole 27 février 2016 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Le site internet de location de matériel Wefarmup signe un partenariat avec Agrial

Le site internet de location de matériel agricole Wefarmup, lancé il y a quatre mois, vient de signer un partenariat avec la coopérative Agrial (12000 agriculteurs), annonce la start-up toulousaine dans un communiqué le 24 février. «Nous souhaitons promouvoir Wefarmup auprès des adhérents d'Agrial, explique Eric Lesage, direction R&D du groupe, cité dans le communiqué. La plateforme est un outil moderne qui vient compléter l'offre de matériels agricoles et de services de la coopérative». Wefarmup se présente comme une entreprise qui s'inscrit de «l'économie du partage (Airbnb, Blablacar, Drivy...).