Le Syndicat Agricole 09 avril 2015 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Lait : Thierry Roquefeuil, réélu président de la FNPL, André Bonnard secrétaire général

Thierry Roquefeuil a été réélu président de la Fédération nationale des producteurs de lait (FNPL) pour trois ans par le conseil d’administration, le 7 avril, selon un communiqué de la FNPL du jour-même. Thierry Roquefeuil est également vice-président du groupe lait du Comité des organisations professionnelles agricoles de l’Union européenne (Copa), président de l’interprofession laitière (CNIEL) et éleveur laitier, dans le Lot, sur 100 ha (500 000 litres de lait). Marie-Thérèse Bonneau est élue au poste de première vice-présidente et André Bonnard, qui était trésorier, devient secrétaire général.