Le Syndicat Agricole 26 octobre 2016 à 08h00 | Par Agrich'ti 2016

Froid et climatisation - PRO TECH FROID SAS

Depuis vingt ans, PRO TECH FROID conçoit, réalise, installe et entretient des installations frigorifiques et de climatisation dans différents secteurs d’activité. Notre bureau d’études réactif et à l’écoute, vous accompagne dans tous vos projets de la conception à la réalisation de vos installations.Pro Tech Froid c’est aussi une vocation première et essentielle de maintenance de vos installations et un service de dépannage à votre entière disposition. Nous garantissons des interventions 7j/7 et 24h/24.Sur les installations neuves, nous garantissons le matériel, les pièces détachées la main d’œuvre et les déplacements pour une durée d’un an.

248, Rue de l’Yser - 59200 Tourcoing
Tél. : 03 20 94 13 92 – Fax : 03 20 94 61 93