Le Syndicat Agricole 16 mai 2015 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Filière viticole : le mensuel La Champagne Viticole paraît dans les kiosques

Depuis le 13 mai, le mensuel La Champagne Viticole paraît dans les kiosques à journaux situés sur le territoire de l’appellation et Gare de l’Est à Paris, indique-t-on au Syndicat général des vignerons de Champagne. Le magazine plus que centenaire (créé en janvier 1906) propose de nouvelles rubriques avec une place plus importante à la photographie. Il présente toujours les rubriques généralistes (action syndicale, appellation, économie, communication, environnement, social, juridique, comptabilité, innovation, culture et loisirs, consommation) « plus que jamais attendues ». Cette nouvelle formule « est le fruit de la volonté » des responsables du syndicat, désireux de dynamiser le magazine. Tirage de la publication : 8 000 exemplaires.