Le Syndicat Agricole 25 août 2016 à 08h00 | Par Agrich'ti 2016

Développement - Diversification - NOVAGRI

L’association Novagri est née de la volonté des agriculteurs de valoriser l’agriculture et a pour objectif de créer des liens entre tous les acteurs du monde agricole et le grand public. C’est pourquoi l’association participe chaque année à de nombreux événements comme le Salon de l’Agriculture à Paris, aux foires et salons du département et organise également des opérations de communication comme la Ferme en Ville. L’association contribue ainsi au développement et rayonnement du territoire et à la promotion de l’agriculture, ses produits, ses hommes, sa diversification… Novagri crée également des supports et panneaux qu’elle met à disposition des agriculteurs pour communiquer sur leurs événements locaux ou sur leur ferme.
Président : M. Denis Bollengier
Chargées de mission : Mmes Charlotte Duyck et Claire Regnaut