Le Syndicat Agricole 07 avril 2016 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Crise agricole : le président du Sénat reçu par Vladimir Poutine le 5 avril

Gérard Larcher, président du Sénat a rencontré pendant près d’une heure et demi, le 5 avril à Moscou, Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie, selon un communiqué du jour même. « L'impact des sanctions américaines et européennes, ainsi que des embargos sanitaires qui affectent plusieurs produits agricoles, a été abordé très concrètement », selon ce communiqué. Gérard Larcher était accompagné des sénateurs Gérard Longuet, président du groupe d’amitié France-Russie et de Jean Bizet, président de la Commission des affaires européennes du Sénat. La délégation a également rencontré Valentina Matvienko, présidente du conseil de la Fédération, Serguei Lavrov, maire de Moscou et Serguei Sobianine, ministre des Affaires étrangères.