Le Syndicat Agricole 28 juillet 2006 à 00h00 | Par Le Syndicat Agricole

Communication - "Fiers de notre métiers"

Commandez vos kits à FD Services.

Anne et Hubert Flory, agriculteurs à Caumont près d’Hesdin, ont posé leur panneau «Paysans de France – Fermes du Pas de Calais» à l’entrée de leur exploitation. - ©
Les kits de communication comprenant le panneau, la casquette, le tee-shirt, la sacoche et les autocollants « Paysans de France – Fermes du Pas de Calais » sont en vente au prix de 20 €.
Les syndicats locaux sont invités à les commander auprès de FD Services (Tél. 03 21 10 01 60 – Fax 03 21 10 01 69).
Profitez de la « trêve » entre les récoltes d’escourgeon et de blé afin de vous identifier pour mieux communiquer !

La couverture du journal Le Syndicat Agricole n°3703 | mars 2017

N° 3703 | mars 2017