Le Syndicat Agricole 27 novembre 2015 à 08h00 | Par Le syndicat agricole

Actions des éleveurs de bovins : le référé de Bigard jugé irrecevable

Selon la Fédération nationale bovine (FNB) le tribunal de grande instance de Paris a jugé, le 25 novembre, irrecevables, les deux demandes en référé du groupe Bigard ayant pour objectif de mettre fin aux actions des éleveurs de bovins auprès des grandes surfaces. Celles-ci visaient le groupe et ses marques à propos de son attitude vis-à-vis de ses fournisseurs, les éleveurs. L’industriel de la viande avait demandé d’une part que la FNB cesse d’appeler à des stickages et retraits de produits à sa marque et que le syndicat n’ait pas le droit d’appeler à de telles opérations à l’avenir.